Les activités en plein air à faire à La Réunion

Pour les amateurs de sports en plein air, l’île de La Réunion est un terrain de jeu par excellence. Que ce soit pour des activités sur terre, en plein air, dans l’eau ou en pleine nature, chacun y trouvera chaussure à son pied. Découvrez les différentes activités en plein air à faire à la Réunion.

Les activités sur terre à La Réunion

Entre les montagnes et la mer, il est sans dire que cette île de l’Océan Indien est unique et authententique. Profitez de votre voyage vivre des expériences inoubliables entre découverte, détente et loisir.

Les randonneurs aguerris pourront pratiquer de la randonnée à pied à travers les trois sentiers de Grande Randonnée. Aussi, découvrez les parcours de trail, trekking, running ou encore éco-balades disponibles sur place. Pédaler est votre passe-temps favori ? Environ 1,500 km de pistes balisées sont à votre disposition pour admirer des paysages à en couper le souffle.

L’escalade n’a plus de secret pour vous ? Essayez les falaises de basalte ou les blocs de ravines qu’abrite La Réunion. Les amateurs de spéléologie trouveront également leur bonheur sur l’île en explorant les tunnels de lave.

Les activités dans l’air à La Réunion

Survoler La Réunion en parapente, parachute, ulm et autres c’est découvrir un tout autre paysage qui est à la fois pittoresque et grandiose. Décollez entre les sommets et lagon pour vivre des vols exceptionnelles. Aussi vous avez le choix d’explorer la beauté de l’île depuis un hélicoptère. Ceux qui souhaitent faire leur baptème de l’air, des stages accompagnés par des guides expérimentés sont également proposés.

 

Avatar

creole

Revenir en haut de page