Les activités qui vont vous faire adorer votre séjour à Cuba

Il y a peu de raisons pour lesquelles vous ne devriez pas aller à Cuba, peut-être que vous n’êtes pas d’accord avec la politique ou que vous voulez essayer d’autres endroits dans les Caraïbes, mais si vous n’y allez pas parce que vous pensez que c’est difficile d’y aller ou que vous pensez qu’il n’y a rien à faire là-bas vous avez tout simplement tort. Allez voir Cuba dès que possible. Et pourquoi pas se retrouver tous ensemble sur le site ci dessous https://rencontre-trans.net/.

La plongée sous-marine à Cuba est l’une des meilleures choses à faire sur place. Si vous êtes certifié, vous pouvez explorer certaines des meilleures eaux et des plus claires du pays. L’un des meilleurs endroits pour plonger à Cuba est la baie des Cochons. Vous pouvez y plonger si vous faites un voyage à Varadero pendant votre séjour. À Cuba, et plus précisément à La Havane, l’une des meilleures choses à faire est de monter à bord les voitures anciennes. La bonne nouvelle, c’est que les belles voitures sont partout et faciles à trouver.

Cuba

Si vous êtes un fêtard, vous allez adorer Cuba. Le rhum Havana Club est la marque la plus populaire et est vendu dans tous les restaurants et bars de l’île. Même si vous n’êtes pas un buveur de rhum, essayer de vous lâcher et goûtez-y. C’est délicieux et vous ne devriez pas quitter Cuba sans avoir goûté le fruit interdit. Les mojitios sont typiquement la boisson de choix à Cuba et sont assez rafraîchissants sous le chaud soleil des Caraïbes.

Internet est difficile à trouver à Cuba. Ce qui veut dire que vous ne serez pas sur Internet pendant votre séjour. Profitez-en bien ! C’est incroyablement agréable d’oublier Snapchat, Instagram et Twitter pendant quelques jours. Ou si vous avez un travail exigeant qui ne considère pas vraiment les vacances comme un congé, profitez du fait que le bureau ne pourra littéralement pas vous joindre.

Avatar

creole

Revenir en haut de page