Les activités sportives des créoles

Les créoles sont des gens très actifs, il y a toujours des festivités et des activités dans ce pays. C’est donc rare que vous restiez dans votre chambre d’hôtel quand vous séjournez dans ce pays tropical. 

Un répertoire assez chargé pour la journée

Les créoles sont des peuples de l’île de la Réunion. Ce qui signifie qu’elle dispose des kilomètres de plages, et les activités nautiques sont en abondance. Vous pouvez donc faire du plongeon avec un guide expérimenté et natif de la région pour vous montrer toutes les richesses nautiques du pays. La nouveauté dans ce domaine est le plongeon à corde pour une nouvelle sensation forte, mais les clichés sont juste magnifiques. Les autres activités classiques sont toujours disponibles avec de nouveaux matériels plus modernes à votre disposition. 

La balade en forêt

Les circuits de randonnées de la réunion sont un peu difficiles dont vous devrez vous équiper, et pour cela, vous cliquez ici pour adopter les nouveaux styles des accessoires sportifs. La randonnée à cheval est la plus fréquente de l’île, toujours accompagnée d’un guide bien formé pour vous fournir des informations plus approfondies à chaque passage sur un site historique. À l’affiche des clichés datés de l’année dernière, les touristes ont une nouvelle façon d’apprécier la randonnée en louant du segway.
Vous pouvez aussi faire du rafting sur le long du bassin de Sassa. Vous verrez que dans cette partie-là, le paysage change sous la berceuse des chutes et nos pieds sentent la chaleur de la terre en piétinant les galets.

Il y a des croisières à la Réunion avec une découverte magnifique autour de l’île. On ne peut pas parler de créoles sans y avoir goûté les spécialités gastronomiques de la région.

Avatar

reunion-creole

Revenir en haut de page