Notre sélection des plus jolis lieux à visiter en Europe

Avec la période covid 19, il est difficile pour les futures vacances à l’approche de s’imaginer s’envoler vers des destinations lointaines, une bonne occasion de pouvoir découvrir la richesse de l’Europe. Mais quelle destination choisir et que visiter sur ce continent ? Nous avons réalisé pour vous une sélection des meilleures adresses à ne pas manquer, pour de plus amples informations n’hésitez pas à jeter un petit coup d’oeil sur ce blog https://flylooping.com/blog/top/, il est riche en contenu pour trouver les pépites touristiques bien cachées du tourisme de masse.

Notre top 3 des destinations en Europe

Afin d’orienter ce classement nous avons pris en considération les mesures sanitaires actuelles, ainsi le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Écosse ne seront pas dans ce classement vis-à-vis de la quatorzaine imposée par le gouvernement.

seville-place-centraleNotre top 1: l’Espagne et sa région andalouse

Loin du tourisme de masse, venez découvrir l’Andalousie, ce bijou espagnol situé au sud de l’Espagne, vous assure une météo ensoleillée et des températures réconfortantes. Idéale en road trip, vous pourrez découvrir les magnifiques villes de Séville, Cordoue, grenade, Ronda. Ces villes disposent d’une architecture typique mélange de plusieurs civilisations, et des influences orientales très fortes, vous pourrez ainsi découvrir de nombreux palais aux jardins majestueux, des hammams et des maisons blanches. Pour les fans de Western, une étape s’impose dans le désert pour découvrir le parc de Tabernas, qui vous offre des décors de ranch, saloon qui a servi de décor aux tournages de nombreux films.

Top 2: La Croatie et ses parcs naturels

La Croatie est une destination tendance pour la beauté de ses parcs naturels, mais aussi pour visiter la ville de Dubrovnik ayant servi au tournage de la saga planétaire Game of Thrones. Parmi les parcs a ne pas rater il y a le parc national des Lacs de Plitvice disposant d’une faune et d’une flore extraordinaire.

Top 3: Budapest un bijou architectural

Cette capitale hongroise sera vous séduire par la beauté du parlement européen au bord du Danube et ses nombreux thermes en plein air. Budapest est devenue l’une des destinations prisées au vu de la sécurité qu’apporte celle-ci, mais aussi un lieu privilégier pour les EVG.

 

Avatar

reunion-creole

Revenir en haut de page