Visiter Saint Barth: comment vous véhiculer à moindre coût ?

 

Pour les prochaines vacances, vous avez pensé à Saint Barth? Grand bien vous fasse! C’est une destination idéale pour vous détendre, et ce, que vous soyez en famille ou en couple.  Plage de sable mer, mer turquoise, il y a ici de quoi vous assurer un dépaysement total. Si pour y aller, c’est évident que vous devez réserver votre vol, des questions se posent sur les moyens de transport que vous pouvez utiliser sur place afin de réellement en profiter, sans pour autant trop dépenser. On vous propose donc quelques alternatives que vous pouvez essayer.

Prendre une voiture de location : oui, mais bien choisir votre formule

Il n’y a pas plus édredon que de louer une voiture pendant votre séjour. Vous pouvez ainsi profiter simplement de toutes les attractions disponibles sur l’île. Et vous n’aurez pas à chercher à chaque fois des bus ou des moyens de transport. Mais attention, si vous ne savez pas faire le bon choix, vous risquez de payer plus cher votre véhicule de location.

Différentes formules sont proposées par les prestataires. Si vous envisagez de rester plusieurs jours, les locations par semaines seront plus intéressantes. Non seulement ce sera plus pratique, mais en plus ce sera moins cher.

Si vous cherchez Une location de voiture sur l’ile de st Barth, ce n’est pas la peine d’attendre d’être sur place pour ce faire. Notamment en été, qui est le pic de la saison touristique dans cette région, pensez à réserver par avance votre voiture pour ne pas avoir les derniers lots.

Payer un supplément à l’hôtel pour votre transfert depuis l’aéroport

Vous serez certainement tenté de prendre un taxi afin de faciliter votre transfert de l’aéroport vers votre hôtel. Après des heures de vol, vous n’aurez pas la tête à chercher un bus. Mais si on vous disait qu’il peut y avoir moins cher et plus pratique ? Sur leur site, certains hébergements de Saint Barth peuvent vous proposer de vous prendre moyennant un petit supplément. En quelques clics, vous confirmer votre heure d’arrivée et réserver votre place. Vous n’aurez plus à vous inquiéter le temps du vol.

Des balades à vélo: une nouvelle tendance qui touche le monde entier

Ne vous y trompez pas! Les vélos ne sont pas seulement tendance à Paris. Dans le monde entier, ces moyens de locomotion ont retrouvé leur place d’antan. Ils sont prisés notamment parce qu’ils respectent l’environnement , ils vous permettent de vous entretenir facilement; et ils ne vous coutent pas cher.

Pendant votre séjour à Saint Barth, vous pouvez en louer. Ce peut être auprès de votre camping ou d’entreprise spécialisée. Pour quelques euros à peine, vous pourriez profiter d’une balade dans la région. Ce qui vous aidera aussi à découvrir certains coins inaccessibles en voiture.

L’avantage avec le vélo outre de vous faire profiter du cadre et du grand air est que vous n’aurez plus à payer d’essence pour vous balader. Les seules dépenses à faire sont celles liées à sa location. Et ce sera aussi l’occasion d’apporter un peu d’originalité dans votre séjour. Il n’y a rien de tel pour avoir une meilleure ambiance pendant votre séjour en famille.

Avatar

reunion-creole

Revenir en haut de page